Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ->
| [Verrouillé] [OLD] Comptoir des Trois-Balais | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Archive] | ||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [OLD] Comptoir des Trois-Balais
Créé : 01/12/2022 à 09:25:57
Félicitations et bravo Ophe. Je suis fière de toi. A très bientôt au club.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2022 à 18:25:53
Merci beaucoup pour cette belle nomination et vos petits messages.
Sluggy me voiciii ! ![]()
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2022 à 20:54:21
Ouiiii ! Je suis super contente que tu obtienne ce titre(maintenant tu peux arrêter de squatter les TBs ?) ! Amuses toi bien chez Slug
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 01/03/2023 à 14:17:48 ![]() Bonsoir ! Un nouveau trophée commence, et avec lui une nouvelle promotion du Club de Slug. Il est donc temps de nommer une nouvelle Chèvre d'Abelforth. Pour cette nouvelle édition, nous avons décidé de récompenser une personne très présente sur le tchat qui a su, au cours des derniers mois, participer pleinement à la vie des Trois-Balais en intervenant activement dans les conversations du salon principal et de son salon de maison, en se mobilisant pour les animations organisées et, à notre plus grand plaisir, en réagissant régulièrement aux sonorus. Un tonnerre d'applaudissement pour notre nouvelle Chèvre qui, je l'espère, continuera de venir illuminer les Trois-Balais ! [Afficher] Spoiler : Alerte, une nouvelle chèvre dans les parages Félicitations à toi ! Cette nomination te permet de rejoindre le club de Slug. Tu remportes également 100 pdm pour le trophée trimestriel, 50 pdm pour la coupe annuelle et 1 Gallion ainsi qu'un voice d'un mois sur les #Trois-Balais. Nous tenions également à féliciter une autre Poufsouffle avec qui nous avons hésité un moment : Emma Potfleur. Tu t'es toi aussi démarquée par ta participation fréquentes aux conversations du tchat et aux animations que nous proposions, et cela est très motivant pour notre équipe. En espérant que tu continueras de t'investir dans notre section et, qui sait, tu en seras peut-être un jour récompensé ! o/ Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2023 à 20:45:26 Félicitations Ellie ! Tu vas faire une chèvre ravissante, j'en suis certaine <3 Continue de venir aux TBs, c'est un plaisir de t'y voir et je tiens aussi à encourager Emma à ce propos |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/03/2023 à 08:02:12
Bravooooo Ellie pour ce titre entièrement mérité , c'est troooop cool !
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/03/2023 à 21:44:16
Mamamia, z'avais zappé
Félicitations Ellie ! Mon petit doigt m'a dit que tu bêles super bien. je n'ai aucun doute, tes collègues au Club de Slug vont adorer. Bon séjour et amuse toi bien ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/03/2023 à 22:00:59
Mercii tout le monde !!!
Romie je continuerais à venir avec plaisir ! Emma on se retrouve chez Slug !! Et sur les TBs, qui sait tu seras peut-être la prochaine chèvre ! ^^ Mira, je leur ferais des démonstrations de bêlement ^^ |
|||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 03/06/2023 à 00:25:13 - Modifié : 03/06/2023 à 00:28:11 ![]() Bonsoir ! Avec un peu de retard, on se retrouve néanmoins pour l'annonce la nouvelle Chèvre d'Abelforth. Pour cette nouvelle édition, nous avons décidé de récompenser une personne récemment inscrite qui a été extrêmement présente sur le tchat durant les trois mois écoulés. Mais au-delà de sa présence, c'est aussi sa gentillesse et son implication que l'on a tenu à récompenser ! Participant actif et incitatif dans de nombreuses discussions, avec toujours un petit mot gentil pour tout le monde, nous espérons que tu continueras d'insuffler ton énergie aux Trois-Balais encore longtemps ! [Afficher] Spoiler : Alerte, une nouvelle chèvre dans les parages Félicitations à toi ! Cette nomination te permet de rejoindre le club de Slug. Tu remportes également 100 pdm pour le trophée trimestriel, 50 pdm pour la coupe annuelle et 1 Gallion ainsi qu'un voice d'un mois sur les #Trois-Balais. Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/06/2023 à 00:32:20
Encore une fois, bravoo Julien! C'est vrai qu'on s'éclate avec toi sur les TBs, tu as toujours plein d'énergie c'est gé-nial!!!
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/06/2023 à 00:42:38
Bravooo Julien !! Encore un titre que tu mérites amplement ! ♥ Avoue que tu voulais juste faire un tête-à-tête avec Horace en fait ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/06/2023 à 03:18:26 Un très grand honneur pour moi ! Les TBs sont un lieux magique ou les esprits se lâchent, partagent, échangent, profitent et où chacun met son grain de sel pour que l'on passe une bien belle soirée ! Je suis vraiment content de recevoir cet honneur et je tiens à le partager avec tous ceux qui occupent merveilleusement ce lieu et avec toute l'équipe des TBs qui le gère d'une main de maître ! C'est un réel plaisir de rire avec vous tous ! Encore merci et un grooos bisou Ellie et Luyana :). Luyana, je suis sûr que ça n'aurait pas été pour déplaire à notre cher Horace Mais j'aurai sans nul doute eu droti à un chaudron plein d'Amortentia ! ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/06/2023 à 17:59:11
Félicitations Julien.
Je n'ai aucun doute, tu t'exerce déjà à bêler aussi bien que la superbe chèvre d'Abelforth. Tu fascineras tes collègues du Club de Slug ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 01/12/2023 à 19:41:12 ![]() Bonsoir ! Mais dis-donc, on a du retard par ici... Tout d'abord, je dois vous révéler le nom de la Chèvre d'Abelforth nommée au 1er septembre. Il s'agissait de Carter Spall, qui s'était illustré aux Trois-Balais tout au long de l'été. Félicitations et merci à lui pour son investissement ! Pour la période des potirons, nous avons cette fois-ci décidé de récompenser une personne très présente sur les Trois-Balais depuis de nombreux mois, mais qui n'avait jusqu'ici jamais eu la chance de remporter le prestigieux titre de Chèvre d'Abelforth... Connu·e pour apporter bonne humeur, gentillesse et enthousiasme sur le tchat, ce·tte Pédouzien·ne n'hésite pas à discuter avec un peu tout le monde. Il·elle s'est également fait·e remarquer par sa participation très régulière aux diverses soirées proposées au #Grenier ou sur son salon de maison, et est très souvent présent·e et actif·ve lors des sonorus... Dernier indice : c'est la seule personne à avoir participé à TOUTES les activités de notre grande animation Concours de la plus belle citrouille ! [Afficher] Spoiler : Alerte, une nouvelle chèvre dans les parages Félicitations à toi ! Cette nomination te permet de rejoindre le club de Slug. Tu remportes également 100 pdm pour le trophée trimestriel, 50 pdm pour la coupe annuelle et 1 Gallion ainsi qu'un voice d'un mois sur les #Trois-Balais. Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2023 à 21:16:52 Mes plus sincères félicitations Anna ! ![]() Profites bien au Club de Slug ! |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/12/2023 à 09:53:13
Avec pas mal de retard (
j'avais pas vu/lu) Félicitations Anna et bon séjour au Club de Slug. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 10/03/2024 à 20:28:18 ![]() Bonsoir ! Avec un peu de retard, je viens vous révéler la Chèvre d'Abelforth nommée au 1er mars. Très active sur les Trois-Balais, toujours avenante et motivée à participer à nos différentes animations, on a tenu à féliciter pour sa bonne humeur et son humour une Gryffondor... [Afficher] Spoiler : Alerte, une nouvelle chèvre dans les parages Félicitations à toi ! Cette nomination te permet de rejoindre le club de Slug. Tu remportes également 100 pdm pour le trophée trimestriel, 50 pdm pour la coupe annuelle et 1 Gallion ainsi qu'un voice d'un mois sur les #Trois-Balais. Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 23/05/2024 à 23:26:30 ![]() Bonsoir ! Je n'ai jamais été aussi en avance pour vous annoncer la Chèvre d'Abelforth du trimestre eheh. Pour ce trophée, nous avons choisi à l'unanimité de récompenser une personne très présente qui inonde les Trois-Balais de sa bonne humeur, sa gentillesse et sa bienveillance au quotidien. Son important investissement dans les différentes animations a également été remarqué, en particulier lors de l'Erasmousse... [Afficher] Spoiler : Alerte, une nouvelle chèvre dans les parages Félicitations à toi ! Cette nomination te permet de rejoindre le club de Slug. Tu remportes également 100 pdm pour le trophée trimestriel, 50 pdm pour la coupe annuelle et 1 Gallion ainsi qu'un voice d'un mois sur les #Trois-Balais. Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/05/2024 à 23:28:17
Avec toutes ces nominations à son honneur, il va falloir créé une animation spéciale centrée autour de Luyana dans toutes les sections (aa). GG à toi <3
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/05/2024 à 23:38:46 Slay queen ♥
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5